Bienvenue à la résidence LE CARRÉ BOISÉ, au cœur de Vaulx-Milieu. Idéalement situé à 5 km de Villefontaine, 10 km de Bourgoin-Jallieu et 30 km de Lyon, ce cadre de vie allie tranquillité et accessibilité.
Une architecture respectueuse de l’environnement
- Résidence douce pour la biodiversité, entourée d’un paysage préservé et à proximité des infrastructures
- Ambiance végétale et naturelle qui invite à la sérénité au quotidien
Des logements d’exception, aux allures de maisons
- 11 logements T4 duplex-jardin, avec entrées privées, conçus comme des maisons modernes à partir de 241 000 €* seulement
- Des espaces de vie lumineux et fonctionnels, mêlant modernité et confort
Confort et prestations de qualité
- Au Rez-de-chaussée: grande pièce de vie de 40 m² donnant sur un jardin privatif clôturé et enherbé, une salle d’eau avec douche et WC
- A l’étage: 3 belles chambres avec placards muraux, une salle de bains avec baignoire, meuble vasque et un second WC
- Jardin privatif jusqu’à 184 m² avec terrasse de 16 m² pour profiter pleinement de l’extérieur
- Garage et place de parking privative inclus dans le prix
Personnalisation et qualité
- Prestations de qualité et nombreux choix de matériaux (carrelage, parquet stratifié, faïence…) pour adapter votre logement à vos goûts.
Plus qu’un achat, un art de vivre !!! Ne laissez pas passer l’opportunité de devenir propriétaire à Vaulx-Milieu, dans un cadre durable et moderne !!!
Travaux en cours !!!
Frais de notaire réduits à 4%
Pour tous renseignements sur ce programme, contactez votre commerciale Jennifer ABBENANTE au 06 98 84 67 35 ou j.abbenante@sdaccess.fr
* soumis à des conditions de plafonds de ressources, dispositif BRS





