Perché au fil des collines du Voironnais, Vinay porte en lui une histoire fertile, entre vignobles et vergers qui racontent la richesse de son terroir. Aujourd’hui, ce village chaleureux invite à savourer un art de vivre paisible, où traditions et paysages s’entrelacent avec harmonie.
📍Parfaitement implanté entre Grenoble et Valence, le projet « LES BRUNELLES » s’installe dans l’un des quartiers les plus recherchés, à quelques pas du centre-ville et de ses commerces. Cette nouvelle résidence, conçue pour votre confort, allie architecture contemporaine, cadre verdoyant et prestations de qualité pour offrir un quotidien empreint d’élégance et de sérénité.
✨Nous vous proposons des Maisons T5 spacieuses et confortables aux multiples expositions
Vous retrouverez au RDC, une pièce de vie baignée de lumière ouverte sur un jardin privatif, une chambre pratique et confortable, idéale pour une suite parentale ou un espace invités et une salle d’eau avec WC, fonctionnelle et élégante. À l’étage, trois belles chambres, pensées pour offrir calme et intimité, un WC indépendant et une salle de bain familiale, aux finitions soignées.
Une opportunité rare à saisir
- Des volumes optimisés, un agencement intelligent, des prestations de qualité et personnalisables pour vous permettre de façonner un intérieur unique, à votre image.
- Une architecture moderne, des lignes épurées et des matériaux durables
- Un cadre de vie serein, idéalement situé pour conjuguer confort quotidien et proximité des services
OFFRE EXCEPTIONNELLE DE LANCEMENT: Frais de notaire offerts + 10 000 €* sur l’achat d’une cuisine pour les 3 premiers réservataires
🚗Un garage et une place de parking ou deux places de parking selon les lots inclus dans le prix
📦Livraison 1er semestre 2028
💰Achetez malin grâce au dispositif sécurisé du BRS et bénéficiez d’un tarif, en moyenne, 30% inférieur au marché ! Sous conditions de plafonds de ressources – Résidence principale
Redevance : 0,95€ / m² habitables / mois
📞Pour tout renseignement, contactez Jennifer ABBENANTE 06 98 84 67 35 – j.abbenante@sdaccess.fr
* sous présentation d’une facture acquittée


